Affiche de Falorni: Royal dénonce "des méthodes de voyou"

Publié le par regis-andre

Photographe : Xavier Leoty :: Un policier constate le collage d'une affiche sur la porte du domicile de Ségolène Royal, le 15 juin 2012 à La Rochelle photo : Xavier Leoty, AFP

"C'est une intrusion intolérable sur un domicile privé, c'est une menace (...) Tous les habitants et riverains étaient très choqués, parce que ce sont des méthodes de voyou", a réagi Mme Royal à son arrivée à la faculté de droit de La Rochelle où elle venait remettre un prix.

Sur la porte de son domicile jeudi soir à La Rochelle se trouvait une affiche de campagne de son rival Olivier Falorni, "Ici c'est Falorni", avait constaté dans la nuit un photographe de l'AFP.

L'équipe de Ségolène Royal a affirmé à ce photographe qu'une main courante serait déposée à la police vendredi matin. Mme Royal a réaffirmé à la presse dans la matinée qu'elle comptait la déposer.

"Ce sont des méthodes qui ne sont pas acceptables (...). On voit que mon adversaire est prêt à tout pour gagner à n'importe quelle condition. Il va chercher des voix de droite et d'extrême droite, et maintenant il est prêt à tous les gestes, même agressifs", a dénoncé Mme Royal.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

la campagne s'arrête ce soir il est temps car cela devient puant outre ce genre d'affaire , une personne a été molestée , d'autres se sont faites insultées .

Est ce cela la démocratie ?

Je ne le crois pas on peut avoir des convictions différentes se heurter sur les idées , essayer de faire passer son message .

De la a employer ces méthodes c'est inacceptable , et après on s'étonne de l'abstention !


Commenter cet article