REPONSE AU CANDIDAT GUILLON

Publié le par regis-andre

Pas de sursaut pour l'homme dans le Cap

«Alors qu'il s'agit d'élire des députés compétents, les électeurs se comportent en moutons de Panurge, formatés. Ce n'est pas méritoire du tout», estime encore Didier Guillon au soir de cette défaite cuisante, avec moins de 39% des voix sur la circonscription, 38,2% sur le canton de Douarnenez et 37,47% sur le canton du Cap-Sizun, son fief de conseiller général. À peine plus qu'au premier tour, où il avait fait 36,57% sur ce canton. «Ceci étant, un gros travail a été fait pendant cette campagne pour rassembler la famille et j'ai l'intention de travailler pour les prochaines municipales» a-t-il déclaré. Pour ce second tour, à Douarnenez, 57,2% des électeurs se sont déplacés hier, pour 57,5% dimanche dernier. Un taux de participation quasi-identique, mais un corps électoral qui a changé. Dans les bureaux de vote, les assesseurs l'ont constaté. Les abstentionnistes du 1er tour sont venus au second et vice-versa. Dans le bureau de vote nº 4 par exemple, à Tréboul, 25% des électeurs n'étaient pas les mêmes.

 

*********************************************************************************************************************************

 

MONSIEUR GUILLON vous insultez les électeurs les traitants de moutons de panurge , mais votre camp a fait souffrir les Français .

Quand  à  MME LE LOCH elle a réalisé un travail extraordinaire sur la circonscription je ne redirais pas ici ce que j'ai déjà écris .

Votre campagne fut l'invective , et aussi des propos frisant l'impolitesse , on le voit d'ailleurs dans vos propos ci dessus .

Une remarque "le bouchon qui flottait à été sorti de l'eau et amené a bon port "

Quand à vous vous êtiez trop au fond pour que l'on puisse vous récupérer.

Commenter cet article