second tour

Publié le par regis-andre

 

 

 

 

 

 

 

 

 

hollande ayraultCe soir une majorité des votants ont confirmés leur choix du 6 mai , pour autant il faut massivement confirmer ce vote dimanche 17 juin  , il faudra donc se mobiliser et partout où cela sera possible il faudra porter le où la candidat (te)socialiste présent (te) au second tour ,et le faire entrer à l'assemblée .

La majorité absolue est à  portée de main  , donc le changement que nous atendons tous et toutes est possible .

L'abrogation du démentellement de la politique sociale , prôné par l'ump sera enrayé  , la loi sur les retraites pourra être votée , l'allocation de rentrée scolaire sera réalité , enfin les 60 engagements de F HOLLANDE pourront être mis en place . la supression de la t v a sociale sera abrogée

Nous éviterons aussi l'ump fn  car en écxoutant ces dirigeanbts ce soir ils ne savent plus où ils sont , certains d'entre eux font appel à ce parti extrèmiste pour sauver leur siège , la brèche est ouverte .

Enfin une politique juste et humaine sera mise en place pour cela il faut mettre le bon bulletin dans l'urne dimanche prochain , à savoir le bulletin du candidat socialiste .

Dès le 18 juin l'u m p va se déchirer et marcher sur des ruines ils vont devoir se reconstruire et rien ne dit qu'il ne le fera pas avec l'aide du F N , bien qu'il s'en défende .

Alors , donnons une majorité au changement votons pour le candidat du P S .

il nous faut une assemblée rose .

 

Ne vous abstenez pas votez !

 

REGIS-ANDRE

Commenter cet article